Témoignages

«  J’ai eu l’opportunité de bénéficier du coaching d’Elisabeth au moment où je devais prendre des décisions pour une reconversion professionnelle. Une révélation ! Au fil des séances, un travail en profondeur s’effectue, en conscience et prolongé inconsciemment, et permet de mobiliser des ressources internes insoupçonnées… Et de voir l’horizon s’éclaircir et se rapprocher quand il s’obstinait à rester dans la brume ! Elisabeth n’a pas son pareil pour vous accompagner , vous reformuler ce que vous avez exprimé, trouver l’exercice ou la technique qu’il vous faut à l’instant T pour avancer.
Une expérience lumineuse et très enrichissante  »

Stéphanie

« Le coaching que j’ai fait avec Elisabeth m’a changée. Elle m’a transmis des outils de développement personnel comme la prise de conscience de croyances limitantes qui m’empêchait d’avancer dans la vie. Certains outils étaient même ludiques ! Grâce à la méthode Gordon, j’ai appris à dire calmement et simplement les choses, surtout ce que je ressens. Ce qui a facilité mes relations, en particulier mes relations professionnelles.
Je peux dire, aujourd’hui, que grâce à Elisabeth, j’ai plus confiance en moi. Merci beaucoup, Elisabeth. »

Marie

« La formation Gordon a été pour moi, une expérience très riche et novatrice dans son contenu. En effet, elle aborde la communication autrement, en misant d’abord sur la qualité de l’écoute au travers de « l’écoute active » et des « messages-je ». Cela m’a permis de me recentrer sur moi, d’être vraie et ainsi d’être dans une communication apaisée et non jugeante envers mes enfants et les autres. L’idée que l’on peut résoudre des conflits avec ses enfants ou toute autre personne, où chacun peut être gagnant, est une vraie révélation. Le format de la formation avec apports théoriques et jeux de rôles pour une mise en pratique est dynamique et intense.
Le plus apporté étant toutes les petites formules que l’on utilise abondamment et qu’il faut oublier et celles, qui, au contraire, doivent nourrir nos échanges. »

Hélène

« Même si au début j’étais pleine d’a priori sur ce que j’allais faire, si ça allait vraiment marcher, au final, j’en sors grandie. Ce coaching m’a permis d’apprendre qui j’étais, que je devais vivre ma vie pleinement et que je ne devais surtout pas me soucier de ce que les autres pensaient de moi.
Cela permet de réfléchir d’une manière différente sur soi, sur son entourage et cela m’a a permis de réaliser des choses que je n’aurais surement jamais réalisées par moi-même. Et donc je tiens tout particulièrement à remercier Elisabeth pour tout ce qu’elle a fait pour moi. »

Clara

« L’expérience du « tipi » m’a libérée d’une très grande peur qui est liée à la conduite et surtout l’accès des voies rapides. Guidée par Elisabeth, j’ai pu aller au bout de mes émotions et laisser ressentir cette peur par des sensations très fortes. Depuis je n’appréhende plus ma conduite de la même façon.
Il me reste à pratiquer un peu plus mais je n’ai plus d’angoisse sur les voies rapides. Un grand merci à Elisabeth pour cet accompagnement et un grand merci à la méthode tipi. »

Véronique

« Avec les ateliers de la formation Gordon, je suis davantage consciente de ce qui se passe dans la relation avec mes enfants et comment la faciliter. J’ai amélioré mes réactions pour faciliter la compréhension de ce que chacun (enfant et parent) vit et ressent et donc les échanges.
L’amour, le respect, la liberté sont plus au cœur de mes relations avec mes enfants. J’ai plus de  joie à être en relation avec chacun d’eux. »

Béatrice

La première fois que j’ai rencontré Elisabeth, je pensais connaître la raison pour laquelle j’avais décidé de suivre un cursus de coaching.
De nature hypersensible, je voulais m’affirmer, m’assumer, devenir plus «forte».
Elisabeth a su m’accompagner dans la définition de mes objectifs, qui ont évolué (voire complètement changé) avec le temps.
Elisabeth écoute beaucoup et intervient pour guider notre réflexion. Elle détient une boîte remplie de trésors, remplie d’outils qui nous donnent les moyens de comprendre qui nous sommes vraiment, de développer un œil extérieur qui nous permet d’analyser nos propres pensées, nos propres actes… et de les ajuster.
De nature impatiente, Elisabeth m’a fait comprendre que les changements seront perceptibles avec le temps. Et elle avait raison !
Résultat : une dizaine de séances m’ont suffit pour atteindre mon objectif, à prendre une grande décision qui a impacté ma vie professionnelle…et personnelle (évidemment) ! Ma vision des choses a radicalement changé. Je ne suis pas devenue la femme « forte » et « plus agressive » que je souhaitais devenir. J’ai simplement appris à accepter la personne que j’étais au fond de mon cœur et, forcément, j’ai pris confiance en moi.
Je recommande les yeux fermés les séances de coaching d’Elisabeth, à toutes les personnes qui souhaitent vivre leur vie telle qu’elles l’imaginent au plus profond d’elles mêmes.
Il n’y a pas d’âge pour débuter un nouveau chapitre de notre vie…
Il suffit de s’assoir en face d’Elisabeth.

Laura